«Maman de Douceur»

10% de rabais aux élèves inscrits dans mes cours de yoga

Le quatrième trimestre est un passage très intense dans la vie d'une femme. Il sera remplie de joie mais aussi de questionnements et de doutes. «Maman de Douceur» se veut une rencontre pour prendre soin de la mère et l'écouter, c'est un service de relevailles Prémium dans le confort de votre maison!

 

Déroulement de la rencontre:

  • Bain de lait et d'herbes de guérison pour votre périnée, un pur moment de détente;

  • Séance de yoga postnatal doux pour refaire travailler la musculature abdominale profonde et enlever les tensions accumulées depuis votre nouveau rôle de maman. Un moment de ressourcement et d'arrêt pour calmer le mental agité et donne confiance en consolidant le lien d'attachement avec bébé;

  • Détente Rebozo (châle mexicain) où des bercements, des points de serrage et d'enveloppements sont exécutés à des endroits spécifiques;

  • Un espace de discussion sera ouvert, sans jugements, de votre expérience de la maternité tout en savourant une boisson chaude ayurvédique.

 

Le tout enveloppé d'une ambiance douce et réconfortante. Le bébé peut participer à toutes les étapes, s'il est disponible!

 

Possibilité d'ajouter un soin énergétique Reiki ou un massage Shiro Abhyanga.                                         

S'il reste du temps, je m'occupai de faire quelques tâches ménagères légères (passer le balai, faire la vaisselle, plier une brassée de lavage, etc.) Prévoir un minimum de trois heures.